Xbox Game Pass des familles

Microsoft décide de passer prochainement la seconde en proposant le Xbox Game Pass Family & Friends et ainsi offrir sur un seul compte l’accès à l’ensemble de la famille et des amis.

Xbox Game pass
© Microsoft

Vous aurez ainsi accès à l’ensemble de l’abonnement Ultimate avec le partage qui limitera tout de même à la zone géographique actuellement limitée au pays. Si ce nouvel abonnement a bien été confirmé par Microsoft, il n’est actuellement disponible que dans deux pays test, la Colombie et l’Irlande. À ce jour nous n’avons pas encore de date prévue pour les autres pays.

On devrait pouvoir profiter de la nouvelle formule pour un prix raisonnable de 21,99 € par mois. Soit un peux moins que deux abonnements séparés ce qui en fait une excellente solution dès que vous êtes à deux à jouer sur le compte qui est limité à maximum quatre utilisateurs. Grâce au compte Microsoft, chaque joueur bénéficiera de son environnement de jeu perso.

2 réactions sur “ Xbox Game Pass des familles ”

  1. loups Réponse

    c’est génial, à voir par la suite s’il n’augmentant pas les prix avec le succès qu’ils vont avoir, mais ça reste rentable quand on est plusieurs dessus

    1
    0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.