Amazon: Innove dans la sécurité

Avec le rachat de l’entreprise Blink fin 2017 par Amazon, la société a pu se développer dans le domaine des systèmes de sécurité privés. Cela également permis de produire une gamme de services compatibles avec le système Alexa.Ring alway

Aujourd’hui Amazon innove en proposant de mettre un drone de surveillance chez vous. Avec le Ring Always Home. Un drone équipé d’une caméra qui patrouille dans votre maison! Étonnamment futuriste pour finalement un objet relativement simple. Cela fait bien longtemps qu’il existe des drones équipés de caméra, mais Amazon a su apporter les éléments pour en faire un gardien de votre foyer.


En effet le drone autonome hyper connecté interagi avec l’ensemble des systèmes Blink. Le drone peut s’enclencher en cas d’intrusion et ainsi filmer la situation. Il n’est pas équipé d’un système paralysant, mais les images pourront aider dans pas mal de circonstance.

Votre nouveau gardien ne sera pas disponible avant 2021 et il faudra compter sur un prix avoisinant les 250 €. Ce qui au prix d’un drone classique reste très raisonnable si la qualité est au rendez-vous.

Alors si Amazon est prêt à vous vendre ce système tout droit sorti d’un épisode de Black Mirror, serez-vous prêt à l’accueillir chez vous?

2 réactions sur “ Amazon: Innove dans la sécurité ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.