Amazon: La gamme Echo change

Après de nombreuses années de service, la 4ème génération de la gamme Echo change de design et s’accompagne d’une évolution technique.

Certains Echos s’arrondissent. Malheureusement le changement s’arrête là, on aurait aimé gagné un peu en qualité son. Mais l’Echo Dot conserve son haut-parleur de 41 mm. Vous pourrez toujours le raccorder sur une installation via le connecteur stéréo de 3,5 mm afin de transformer votre installation en version connectée Alexa et ainsi profiter de la qualité de vos haut-parleurs de salon.

Dans cette nouvelle génération le modèle Echo plus semblé, pour l’instant être abandonné au profit d’un seul modèle Echo. Le petit frère prend un peu d’embonpoint avec ses 970 g. Il est toujours équipé d’un woofer de 76,2 mm et de 2 tweeters de 20 mm mais intègre un son adaptatif signé Dolby. L’enceinte connectée détectera automatiquement l’acoustique de la pièce pour s’ajuster comme sur l’Écho Studio. Un nouveau processeur afin d’améliorer sa reconnaissance vocale et ainsi sa réactivité.

On pourra se procurer les nouveaux modèles Echo à partir du 22 octobre au prix de 119,99 €. Quant aux petits frères Echo Dot vous pouvez déjà le précommander pour des livraisons qui devraient se faire courant du mois d’octobre. Les prix vont de 59,99 à 69,99 pour bénéficier de l’horloge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.