Amazon: Nouvelles caméras de sécurité

Après la sécurité de votre maison, Amazon veut vous proposer de surveiller pour vous votre voiture. Lors de sa Keynote Amazon à annoncer l’arrivé prochaine d’une Car Cam destiné à surveiller votre véhicules et un système Car Alarm.

Vous pourrez également demander à Alexa de filmer ce qui donne de plus en plus de sens au fait d’avoir également proposé le Echo Auto. Je trouve juste abusé d’avoir séparé la reconnaissance vocal au lieu de l’intégrer à l’alarme et/ou la caméra.

La Car Cam sera commercialisé à 200$ et la Car Alarm à 60$. Prévus pour une sortie en 2021 aux Etats-Unis. Mais il n’y a encore aucune date de prévue pour l’Europe.

Lors de l’évènement, ils ont également dévoilé de nouvelles caméras de surveillance pour votre domicile en dehors du fameux drone qui a fait beaucoup de bruits et dont je vous invite à lire notre article. La Blink Outdoor et Indoor offriront une qualité de 1080p, vision nocturne, détection de mouvement et un son bidirectionnel. Elles sont équipé d’une batterie qui leur offrira jusqu’à 2 ans de fonctionnement au dire de Amazon.

Commercialisé dés le 22 octobre au prix de 99,99 € pour l’indoor et 119,99 € pour l’outdoor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.