APC: Le nouveau UPS Gaming Pro

Que ce soit pour maintenir le matériel allumé lors d’une coupure de courant ou pour protéger ce dernier des risques des variations de tensions électriques, il est utile d’installer un UPS. Un onduleur contenant des batteries pouvant maintenir votre matériel allumé le temps de l’éteindre dans de bonnes conditions en attendant le retour du courant électrique.

APC a décidé de s’attaquer aux joueurs de jeux vidéo en leur apportant une solution adapter à leurs besoins et de mieux s’intégrer dans les décors. Ici Schneider Electric (APC) apporte son nouveau back-up pro Gaming pourra avec ses 1500 va alimenter jusqu’à un total de 900 watts de matériels.

Vous pourrez l’avoir soit en noir, soit en blanc (BGM1500B) ou (BGM1500). Il est équipé de 12 leds dont vous pourrez adapter la couleur à vos préférences et ainsi correspondre à vos couleurs que vous avez utilisées sur votre ordinateur!

Plus intéressant, il dispose de dix prises pour alimenter vos appareils dont six pouvant utiliser l’énergie de la batterie. Trois ports USB afin de pouvoir mettre en charge par exemple tablette et smartphone.

L’APC Pro Gaming devrait être disponible dans le courant du mois d’octobre. Il est actuellement vendu pour 260 dollars outre-Atlantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.