Apple AirPods Max

Alors que Noël est tout proche Apple décidé de dévoiler son premier casque audio sans fil Bluetooth 5.0. Les Apple AirPods Max bénéficient des dernières évolutions que l’on peut retrouver sur les produits Apple ayant acquis une excellente expérience du monde de l’audio quant à l’isolation, la puce H1 et l’audio spatial.

Le casque est équipé de huit micros pour la réduction active de bruits et un autre pour la détection des voix dont deux qui seront partagés avec les micros de réduction de bruits. Le son devrait être, selon les termes d’Apple, “spectaculaires” avec ses transducteurs dynamique de 40 mm et ses deux moteurs à aimant néodyme torique.

Apple annonce jusqu’à 20h d’autonomie et peut se recharger via un connecteur Lightning. On aurait aimé le passage à l’USB 3 comme sur l’iPad Pro 2020. Son esthétique particulière qui, à n’en pas douter, fera débat. L’ensemble respire la qualité comme à l’habitude des produit Apple. Un arceau en acier inoxydable et un tissu respirant permet de maintenir et répartir le poids du casque qui pèse tout de même 385 g. Au vu des images, je m’engage peut-être un peu, mais je pense que le confort doit être au rendez-vous, aidé par des coussinets en mousse à mémoire de forme qui assurera également une bonne isolation.

Toujours du côté esthétique, plutôt que d’utiliser des gestes tactiles, Apple a préféré intégrer des boutons physiques. Un bouton tout droit sort de l’Apple Watch qui me laisse dubitatif, j’ai un peu l’impression d’avoir fait de la récupération sur une de mes montres! (Cela reste un point de vue personnelle)

Le casque est dors et déjà disponible en différents coloris et fourni avec son smart case pour le transport au prix dérisoire de 629 € sur l’Apple Store. Il y a intérêt que le son soit vraiment spectaculaire pour affronter Bose, Sony et du coup vu le prix même les casque Hi-Fi !

Apple Smart Case

Màj 10 décembre 2020: Après quelques minutes de mise en vente, le casque est déjà en rupture de stock! Pas de nouveau stock avant janvier.

1 réaction sur “ Apple AirPods Max ”

  1. Nancy Réponse

    Esthétiquement personnellement je ne les trouves pas beaux et le prix holala n’importe quoi 😳

    4
    0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *