Brève: Napster, Nothing phone, Playstation VR2 …

La brève est une nouvelle rubrique qui fait son apparition afin de pouvoir vous informer sur des sujets ne nécessitant pas spécialement de grandes phrases. Cela vous permettra de garder un aperçu sur différents sujets qui n’était jusqu’à présent pas traité sur synoceval.com

Napster fait étonnamment à nouveau parler de lui. L’ancêtre du peerTopeer de la musique se réinvente en proposant son service de streaming et en l’ouvrant aux tokens non fongibles (NFT) et aux cryptomonnaies. L’annonce fait suite à son rachat en mai dernier par Hivermind, spécialisé… dans la crypto. Napster devrait donc également prochainement lancer sa propre cryptomonnaies. Tout cela devrait permettre des échanges facilités entre les auteurs et auditeurs.


Amazon dévoile le prix pour le nouveau téléphone portable Nothing Phone(1). On devrait pouvoir se le procurer pour un prix démarrant à 469 €.


Le Gaming Hub de Samsung est déployé. La nouvelle mise à jour sera disponible sur les Smart TV 2022 de la marque. Elle vous offrira la possibilité de profiter des services de jeux sur Stadia (Pas encore mort ?), Nvidia GeForce Not, Utomik, mais surtout sur le cloud gaming de Microsoft grâce à votre abonnement Xbox Game Pass Ultimate vous aurez directement accès à vos jeux Xbox sur votre télé Samsung sans avoir à connecter votre console et bien d’autres viendront s’ajouter plus tard.


Une première image du prochain casque de réalité virtuel de Sony le Playstation VR2. Il faudra tout de même encore être patient car sans compter sur une pénurie prévisible, il faudra encore patienter jusqu’à l’année prochaine.

Pour rappel le casque est prévu pour offrir une résolution sympathique de 2040×2000 avec du OLED en 120 Hz et du eye-tracking. Avec anticipation, je me doute que les concurrents ne vont pas les regarder sans améliorer leurs copies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.