CES: Microsoft Surface Pro 7+

Microsoft profite du CES pour dévoiler son nouvel ordinateur hybride. La Surface Pro 7+ se destine avant tout au professionnel désirant disposer d’un ordinateur pouvant couvrir les usages d’une tablette classique.

Le produit est toujours d’un niveau de qualité exceptionnelle. Je trouve dommage que Microsoft n’a toujours pas décidé de réduire considérablement le cadre noir autour de l’écran, un peu à l’image de ce que l’on peut voir chez les concurrents. Même si dans le monde des hybrides, Microsoft se pose clairement en leader.

Surface Pro 7+
Surface Pro 7+

Ce nouveau modèle ne changera pas radicalement de son prédécesseur, mais on peut tout de même noter la volonté de vouloir améliorer la réparabilité de sa machine et une fabrication plus “éco-responsable”. On pourra également upgrader le stockage interne. En effet la nouvelle Surface intègre un disque SSD amovible.

Une très bonne autonomie de 15 heures, ce qui est tout de même le double de son prédécesseur. Ce gain est principalement du au nouveau processeur Intel de onzième génération.

Pour la connectique on aura un port USB-A et un USB-C. Vous pourrez choisir un modèle de 8 Go à 32 Go de mémoire RAM et de 128 Go à 1 To pour le stockage d’origine. Il vous faudra également choisir si vous désirez intégrer ou non une connexion 4G.

La Surface Pro 7+ sera vendue à partir de 1029 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *