E3: Les annonces de Nintendo

Pas de nouveau Donkey Kong, ou de Metroid Prime 4, du coup on reste un peu sur notre faim. On devra se contenter de quelques titres, mais de la qualité et du Nintendo pur jus.

Breath Of The Wild 2

Le nouvel opus à été annoncé en 2019. Malgré ça on a toujours pas beaucoup de détails, avec une sortie toujours prévue pour un vague 2022.

Metroid Dread

À nouveau pas beaucoup d’informations, on peut juste savoir que Samus est de retour et que le titre est prévu pour le 8 octobre.

Maro + Les Lapins Crétins Sparks Of Hope

Enfin une suite pour ce jeu tactique qui aura su séduire un bon nombre d’entre vous. Cette fois, on compte sur vous pour sauver l’univers. Oui, tout l’univers pas juste le vôtre! Dans ce titre au tour par tour vous irez donc explorer diverses planètes afin de pouvoir atteindre votre objectif de sauveur de l’human… Ha non! de l’univers.

The Great Ace Attorney Chronicles

Vous vous retrouverez dans la peau d’un ancêtre de Phoenix Wright, Ryunosuke Naruhodo. Vous pourrez faire équipe avec le célèbre détective Herlock Sholmes à partir du 27 juillet.

Shin Megami Tensei V

Le titre sera une exclusivité Nintendo Switch et sortira ce 12 novembre.

Fatal Frame: Maiden of Black Water

Un titre plus mature avec ce Fatal Frame où vous affronterez vos peurs. La date de sortie est un vague courant de l’année. Il faudra s’en contenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.