EA passe devant l’E3 avec Battlefield 2042

Electronic Arts ne sera pas présent lors de l’E3 et en profite aujourd’hui pour nous présenter le nouveau Battlefield 2042.

© Electronic Arts

Dans Battlefield 2042 (Battlefield 1942 ? !) on se retrouvera dans un conflit moderne peu courant opposant la Russie et les États-Unis. Le moteur de DICE, Frostbite, continue de faire des merveilles comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous. Par contre pour ceux qui n’aiment pas le Pvp s’est loupé, uniquement du multi, pas de campagne solo. Ça prend moins de temps et d’argent que de mettre un scénario dont la plupart s’en foutent de toute façon. EA a toujours bien maitrisé la rentabilité de ses licences. Il n’y aura que 7 maps, mais qui devrait être de bonne taille car pouvant accueillir jusqu’à 128 joueurs.

On découvre les toutes premières images de gameplay avec des combats en hélicopète, la possibilité de larguer des tanks. La possibilité de passer d’un bâtiment à l’autre en Tyrolienne entre les buildings. Battlefield 2042 à l’air vraiment impressionnant et beaucoup plus vertical qu’auparavant !

La date de sortie de ce nouvel opus est prévue pour le 22 octobre 2021 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One.

1 réaction sur “ EA passe devant l’E3 avec Battlefield 2042 ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.