Google: Création de contenu Street View

Si vous avez toujours rêvé de travailler pour Google, votre rêve va devenir réalité. En effet à l’aide de votre smartphone, vous allez pouvoir faire le travail des Google Car en cartographiant le Street View pour Google.

Maintenant si vous vous attendiez que pour avoir une telle chance vous soyez rémunéré, là vous risquez d’être déçu. C’est un peu comme quand vous allez à la pompe essence, aujourd’hui c’est vous le pompiste. Ou comme quand vous avez la chance de trier vos déchets à la place des centres de tri. Vous ne gagnerez pas un kopeck!

Mais regardons le bon côté, vous avez la chance de travailler pour Google et il y aura moins besoin de voiture Google qui pollue! C’est ça qu’on appelle du gagnant gagnant…. Actuellement la firme se contente des pige… pardons des contributeurs dans quelques régions du globe, à savoir: New York, Toronto, Austin, Nigeria, Indonésie et enfin le Costa Rica.

L’application Street View nécessitera un smartphone compatible avec la réalité augmentée ARCore de Google et équipé de votre outil, vous pourrez enregistrer les images pour enfin les publier. Tout se fait automatiquement y compris le flottage des visages et des plaques.

On dit merci qui ?

2 réactions sur “ Google: Création de contenu Street View ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.