Google: Le nouveau Nest Hub

Deuxième génération pour l’écran connecté de Google avec le Nest Hub. On ne change pas une recette qui fonctionne et on garde la même silhouette avec son écran LCD de 7 pouces avec une résolution de 1024×768 pixels.

Au premier coup d’oeil, on se demande où se cachent les nouveautés! Ce n’est pas du côté visuel qu’il faudra chercher, mais être bien à l’écoute pour découvrir le nouveau haut-parleur de 43 mm de diamètre apportant une bien meilleure qualité de son et des basses plus profondes. Suivant les termes de Google: “50% plus de basse par rapport à son prédécesseur”

On devrait également profiter d’une meilleure réactivité aux commandes grâce à la nouvelle puce de machine Learning et un troisième micro afin d’être encore plus à votre écoute. Element qui aurait dû toujours exister, le fait de traiter les demandes en interne sans avoir systématiquement recours aux Centres de données de Google. Malheureusement pour l’instant cette fonctionnalité est réservée pour les États-Unis.

À l’aide du capteur radar Soli et quelques autres censeurs, il sera possible au Nest Hub de surveiller la qualité de votre sommeil et de mettre en évidence les facteurs perturbateurs lors de vos nuits de repos. Mais à nouveau la fonction ne sera disponible gratuitement que jusqu’à la fin de l’année! Après on s’étonne que je ne sois pas super-motivé de parler des produits Google sur synoceval!


Mais bon vous pourrez toujours jouer avec le petit radar en utilisant les fonctions réagissant aux gestes. Vous pouvez déjà précommander le Nest Hub via le google Store ou dans votre crémerie préférée au prix de 99,99 €. Sa date de sortie était prévue pour le 30 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *