Le Studio Wildcard annonce ARK II

Ce site n’a pas pour ambition d’annoncer et propager des rumeurs ou des éléments qui n’existe pas encore et sortiraient peut-être un jour.

Mais là! Je n’ai pas pu attendre de partager ma joie de vous annoncer l’arrivée d’Ark II. C’est déjà officiel et je sais que cela va faire tellement plaisir à tellement des gens. Le studio Wildcard avait déjà fait le meilleur jeu de survie et on en attend pas moins de son nouveau bébé.

Pour cette suite, Wildcard s’offre les services de Vin Diesel, ce qui devrait peut-être augurer d’un scénario plus poussé et évident que le premier opus. Malheureusement pour le reste rien ne filtre, pas de date, ni le support prévu.

Je sens déjà tellement l’impatience grandir et ça j’ach… je veux dire ça fait plaisir.

5 réactions sur “ Le Studio Wildcard annonce ARK II ”

  1. Nancy Réponse

    Oui pas mal ………………….😁.haaaaaaaaaaaaaaaa mais c’est Ark 🤪 bon calme et calme on respire on patiente 🤯😱 c’est pour quand ? 🥰😁😁😁😁😁🙏

    2
    0
  2. loups Réponse

    vivement qu’il sorte, je vais le bouffer comme je bouffe le premier, qu’il y a vin diesel ou pas, ça ne change rien ^^ pour moi

    ps: en espérant qu’il y a moins de bug que le premier

    2
    0
    • sabrewolf Auteur ArticleRéponse

      Même au lancement, pour un jeu de cette taille et avec autant de possibilités, le nombre de bugs étaient pas non plus abusé. Mais pareil, je suis tellement pressé de voir cette suite.

      1
      0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.