Nintendo: Mario Kart Live

À nouveau Nintendo veut bousculer nos habitudes de gaming en nous offrant une expérience totalement inédite.

Alors qu’aucune information n’avait filtré, Nintendo nous sort de son chapeau ce qui devrait l’un des titres les plus demandés pour les fêtes de fin d’année. Votre chambre ou encore votre salon va se transformer en un véritable circuit de course pour les bolides du monde de Mario Kart.

Les éléments du décor et les adversaires sont ajoutés directement sur l’écran de la Switch

Après avoir installé dans la pièce de votre choix votre circuit, vous dirigerez votre kart au travers de la caméra embarquée qui interagira via votre manette Switch. À vous de choisir d’ajouter des obstacles et de composer la difficulté de votre circuit.

Pour le reste en sera en terrain connu avec toujours le choix des catégories de véhicules en 50, 100 et 150 et 200cc.

L’inconvénient pour pouvoir y jouer, c’est que vous devrez disposer de pièce suffisamment grande et rangée! (peut-être une idée pour les parents ?) pas question de rouler sur du tapis, qui pourrait faire office d’obstacle, mais uniquement sur des surfaces planes. Les parties multi devront regrouper tous les participants dans la pièce de jeu. Il vous sera donc impossible de jouer en ligne.

Tout cela promet de sacré fou rire en famille et entre amis. Vous aurez le choix entre deux starter pack Mario ou Luigi que vous pourrez vous procurez à 119 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.