MàJ: No Man’s Sky Origins et Next Gen

Hello Games

Nouvelle mise à jour pour le titre de Hello Games. Suivant leur excellente politique que je profite pour saluer, la mise à jour est gratuite sur tous les supports. A nouveau cette mise à jour apporte son lots de nouveautés.

On relèvera principalement l’ajout de nouvelles planètes inédites, une flore et une faune plus diversifié. La météo sera plus développée avec des tornades et des éclairs notamment. Des systèmes pouvant accueillir plusieurs étoiles. Ou encore des volcans, anomalies gravitationnelles, météores etc..

Je n’ai pas encore été vérifié, mais l’interface a également été retravaillé.

No Man’s Sky Origins Launch Trailer

MàJ: No Man’s Sky passe à l’heure de la next gen.

Comme beaucoup d’autres studios, Hello Games met son jeu à jour pour profiter des qualités de le PS5 et des Xbox series X/S. Cette mise à jour est comme à l’accoutumée du studio gratuit.

No Man’s Sky s’en retrouvera tout d’abord plus beau avec des environnements plus détaillés. À cela s’ajoute le support de la 4K à 60 Fps (le choix sera laissé sur Xbox entre le 60 ou le 30 Fps).

On notera également une spécificité pour le PS5 qui apportera la compatibilité avec le casque VR de la console, un son 3D et des retours haptiques grâce à la manette améliorée DualSense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.