NVIDIA: Geforce Now augmente son tarif

Après une période promotionnelle de lancement sous le terme abonnement fondateur au prix de 27,99 € pour 6 mois, Nvidia passe au prix définitif pour son service Geforce Now.

GeforceNow

La qualité du service est vraiment excellente et le seul vrai concurrent, à mon avis, se trouve être plutôt du cloud computing avec les services Shadow. Mais la société Blade semble rencontrer certaines difficultés financières ne permettant pas de garantir la pérennité de ses services.

Malgré son augmentation de prix, le Geforce Now reste une excellente alternative au cloud gaming et malgré la quasi-absence de réel concurrent, reste très raisonnable quant à son prix final. Le service gratuit reste en place et vous permettra de tester pendant une heure par jour avec juste la contrainte de ne pas être prioritaire et vous risquez d’attendre un peu avant de jouer.

Si NVIDIA vous a convaincu, vous pourrez vous abonner pour 9,99 euros par mois, ou 99,99 euros par an. Ce qui vous donnera l’accès prioritaire et 6h de jeux par jour, seul contrainte que je trouve gênante. Vous aurez également l’activation du ray-tracing absent de l’offre gratuite.


Par contre la bonne nouvelle est que si vous avez déjà souscrit à l’abonnement “Fondateur” vous garderez votre avantage à vie à condition de ne pas arrêter votre abonnement.

1 réaction sur “ NVIDIA: Geforce Now augmente son tarif ”

  1. Gorn Réponse

    C vraiment super 🤩 le GeForce now même avec son prix qui augmente ça reste intéressant

    2
    0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *