Ray-Ban Stories

Les Ray-Ban Stories sont de nouvelle Smart Glasses compatible iOS et Android créé entre la collaboration de Facebook et Ray-Ban. Disponible depuis le 9 septembre uniquement dans quelques pays, mais devrait être distribué dans les autres pays à une date ultérieure.

Ray-Ban Stories

Évidemment on ne s’attend pas à un prix sympathique quand on parle de Ray-Ban. Malgré cela, je trouve que le prix reste “correct” pour un produit technologique Ray-Ban. Le premier prix démarrant à 299 $ et pouvant aller jusque 498 $ suivant les différentes options. Il vous faudra passer par le site si vous désirez vous les procurer.

Côté technique les lunettes dispose de deux caméras de 5MP logé de part et d’autre de la monture vous donnant la capacité d’enregistrer des clips de 30 secondes ou des photos. L’enregistrement audio est assuré par 3 micros et la restitution par deux micros haut-parleurs intégrés dans les branches des lunettes. Vous pourrez également les utiliser en mains libre pour prendre des appels via la connexion Bluetooth. La connectivité sera également assurée par du Wi-Fi 802.11 ac.

L’utilisation des lunettes se passe via la partie Touch ou des commandes vocal que vous lancerez avec un joyeux “Hey Facebook” afin d’accéder à l’assistant Facebook. La recharge utilise la boîte de rangement à l’image de certains écouteurs sans-fil.

1 réaction sur “ Ray-Ban Stories ”

  1. Nancy Réponse

    Wouaw elle va cartonner et j’espère que j’ai tort mais les gens risquent bien de l’utiliser dans le mauvais sens a voir

    0
    0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *