Razer: Propose un casque gaming léger

Le nouveau casque gaming léger de Razer à été conçu dans l’optique d’être le plus polyvalent possible. Le Barracuda X qui veut répondre à tout ce qu’un gamer en attend.

© Razer

Aucun doute, avec ses 250 grammes sur la balance, il fait indubitablement de l’ombre à la concurrence. Même en le comparant au très bon casque Logitech G733 Lightspeed. Si vous pourrez l’utiliser via un classique connecteur jack 3,5 mm, il vous sera possible au travers du dongle USB-C fournis. Ce qui ouvre la possibilité de l’utiliser en wireless sur PC, mais également sur tous les appareils tablettes et smartphones Android, Playstation ou encore Switch à condition de disposer d’un connecteur compatible. Pour le PC, une rallonge USB-A est également fournie afin de répondre aux machines ne disposant pas du connecteur USB-C.

© Razer

Du côté technique on obtient un ensemble de qualité. Au vu du poids du casque, il aurait été difficile d’en demander beaucoup plus. Les haut-parleurs sont des Triforce de 40 mm avec un niveau de fréquence de 20 hz à 20 khz et une impédance de 32 Ω. Le microphone détachable est de type cardioïde utilisant la technologie de la marque Hyperclear. Le barracuda X dispose d’une très bonne autonomie de 20 heures annoncées par Razer.

Le Razer Barracuda X est déjà disponible au prix de 99,99 €. Voilà bien un dernier argument qui plaide en sa faveur. Il ne reste plus qu’à voir ce que donnera ce casque une fois sur la tête. N’hésitez pas à partager votre expérience si vous avez craqué pour ce modèle prometteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.