Sony InZone rentre dans le jeu

Sony InZone sera la nouvelle marque de fabrique pour les produits destinés au matériel gaming de la firme japonaise. Son lancement débutera avec deux écrans et 3 casques audio.

L’écran Sony InZone M9 sera un écran 27″ 4K à 144 Hz HDR 600 et NVIDIA G-Sync utilisant une dalle IPS. Le prix de lancement sera tout de même corsé à 899 $ ou 1100 € !

Le deuxième modèle sera plus modeste mais tout de même affiché à un prix de 529 $, pas encore de prix en euro. Pour le prix on aura un écran de 27″ 1080p à 240 Hz, toujours sur une dalle IPS. Toujours du VRR et HDR400 mais on fera l’impasse sur la compatibilité NVIDIA G-Sync. Un comble vu son prix!

On aura également les Sony InZone H9 et H7 qui sont tous deux respectivement des casques sans-fil. Le H9 sera un casque avec certainement une excellente technologie de réduction de bruit, Sony étant déjà maitre dans ce domaine. Il sera proposé à un prix qui me semble bien mieux positionné que les écrans à 299 $. Le H7 fera par contre l’impasse sur la réduction de bruits mais sera affiché à 229 $.

L’entrée de gamme des casques filaire gaming de Sony sera le InZone H3 que l’on pourra obtenir pour 99 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.