The Witcher: Monster Slayer

Le nouveau jeu mobile de CD Project The Witcher: Monster Slayer fait déjà un beau succès en si peu de temps avec plus d’un million de téléchargement.

Ce jeu à l’image de, Pokemon GO pour le plus connu, propose de jouer dans l’univers de The Witcher en réalité augmenté. Vous jouerez le rôle d’un sorceleur allant à la chasse au monstre en vous amenant à faire un peu d’exercice. Car vous devrez arpenter les rues à pied pour pouvoir obtenir de nouveau monstre et ainsi compléter votre tableau de chasse.

Vous pourrez fabriquer diverses potions et bombes qui pourront vous aider dans votre aventure en ramassant des éléments de base. Sans ce genre d’aide, les combats vont rapidement devenir très compliqués. Le titre a apporté une pincée de profondeur en ajoutant ce à quoi le monstre est sensible ou encore une petite aventure que je n’ai pas encore eu l’occasion d’arpenter.

Vous pourrez aller chasser les monstres gratuitement en installant l’application iOS ou Android sur votre smartphone. Comme pour Pokemon GO, évidemment, il y a des éléments payant (cher) pour accélérer et faciliter votre progression. Il ne reste plus qu’à CD Projekt à parvenir au travers ajout d’éléments et fonctionnalité à faire perdurer le titre à l’image de Pokemon GO.

Comme toujours pour les jeux de réalité augmentée, la bande-annonce n’est absolument pas représentative du jeu!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.