Ubisoft: Ghost Recon Frontline

Ubisoft annonce son nouveau Ghost Recon Frontline. Il ne s’agit pas ici d’une nouvelle aventure faisant suite à Ghost Recon Breakpoint mais un titre free To play dans la veine des nombreux Battle Royal. Mais ne soyez pas de suite déçue, de façon inattendue, ça pourrait mener à une bonne surprise.

Après un Hyperscape qui ne m’avait pas emballé, j’espère qu’ils ne vont pas faire de la… enfin rater ce titre qui me tient particulièrement à coeur tant la série original à mener à des soirées mémorables. Profitant des joueurs, Ubisoft comptent bien utiliser cette main-d’oeuvre (pas cher) pour tester et améliorer son titre avant sa sortie.

Le studio de Bucarest nous promet un monde ouvert gigantesque avec pas moins de 100 joueurs qui devront survivre le plus longtemps possible, car il ne peut en rester qu’un. Mais le jeu ne se limitera pas uniquement au mode Battle Royal et proposera également du classique contrôle du territoire. Changement majeur que l’on peut noter est le passage en vue subjective en lieu et place de la vue à la troisième personne. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire au bêta-test fermé afin de vous faire votre propre avis. On restera bien évidemment dans l’attente de plus d’informations que nous ne manquerons pas de partager avec vous.

Le titre est prévu pour fonctionner en Cross Play, là, je me pose tout de même la question de l’équilibre d’un joueur PC face à un joueur console. Ghost Recon Frontline sera disponible presque partout! On pourra y jouer sur PC évidemment, Xbox Series X|S, Xbox One, Playstation 5, Playstation 4 et même dans le cloud sur stadia et Luna. Ou Shadow si on parle de Cloud Gaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.