Windows 11 La MàJ Février provoque des bugs!

Microsoft n’entend pas perdre les bonnes habitudes avec Windows 11 et publie la première mise à jour d’ampleur à l’intention des Insiders.

Même si les Insiders sont au final des bêta-testeurs pas cher. à l’image de nombreuses compagnies, Microsoft exploite l’attrait de la nouveauté dès ses utilisateurs pour obtenir une évaluation de ses nouveaux logiciels par son public avant un lancement plus large.

Après l’installation de la mise à jour de février 2022, estampillé KB5010414, des Insiders ont signalé de nombreux soucis tels qu’une surchauffe anormale du processeur passant ainsi un processeur en mode veille de 40 à 70° ou encore se retrouver dans l’impossibilité d’imprimer un document! L’impossibilité de retrouver des mails récents via la recherche Windows Desktop. Mais là d’après Microsoft il suffirait de désactiver le Windows Desktop Search pour forcer Outlook à utiliser son propre moteur de recherche.

Donc méfiance avant de sauter le pas pour les Insiders si ce n’est pas trop tard et comme toujours si une machine fonctionne bien, pas besoin de mise à jour autre que celle de sécurités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.