Xbox Game Pass octobre 2021

Un Tweet de Microsoft annonce les nouvelles orties prévues pour ce mois d’octobre sur son service d’abonnement Xbox Game Pass.

On ne va pas se mentir, la sortie majeure est très certainement pour beaucoup Back 4 Blood prévu pour une disponibilité le jour de sa sortie ce 12 octobre. Le titre sera jouable sur Xbox, PC et sur le cloud. Le jeu de Turtle Rock sera propose un mode coopératif pour affronter des hordes de zombies dans la joie et la bonne humeur.

Si le titre reprend la recette de Left 4 Dead, on peut espérer qu’il aura su se renouveler pour apporter suffisamment de nouveautés afin de motiver son public à se relancer dans cette simulation de boucherie. Apparemment un système de deck building avec des cartes de corruption demandera une plus grande communication au sein de votre équipe afin d’améliorer la collaboration. Cela devrait apporter quelques nouveautés dans les techniques de jeu. Mais est-ce que ce sera suffisant pour relancer l’intérêt des joueurs ? Il ne reste plus que quelques jours à patienter pour enfin être fixé.

On peut également mettre en avant la disponibilité de Destiny 2 Beyond Light sur PC en plus de la version console qui était déjà disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.