XBOX: Le casque sans fil de Microsoft

Nouvel accessoire pour les Xbox Séries. Microsoft nous sort son casque officielle Xbox qui est également compatible avec les générations précédentes de sa console. Le casque a un design sobre et élégant dans un coloris majoritairement noir avec une petite ligne verte du plus bel effet rappelant les couleurs de la Xbox.

La qualité de fabrication semble à la hauteur avec un arceau de métal, des coussinets en caoutchouc. Le côté son semble également avoir eu droit à un soin tout particulier en incluant une compatibilité avec les techniques audio actuels telle que Windows Sonic, Dolby ATMOS et le DTS Headphone: X.

Le micro rétractable lorsque l’on en a pas besoin dispose également d’un système de sauvegarde d’énergie en le coupant automatiquement lorsque l’on ne parle pas. Cette fonctionnalité pourra si besoin était désactivé. Une LED sur le micro permettra de savoir si celui-ci est actif.

Le casque sera disponible à partir du 16 mars prochain via le Microsoft Store pour un prix relativement correct de 99,99 €.

2 réactions sur “ XBOX: Le casque sans fil de Microsoft ”

    • sabrewolf Auteur ArticleRéponse

      Aucun doute il a l’air vraiment cool et pas trop cher. Je suis vraiment curieux de savoir ce que donne le son.

      2
      0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.