Les sorties de jeu mai 2021

Nouvelles rubrique vous proposant les sorties de jeux les plus important. On commence avec un mois plutôt sympa en terme de sorties.

Le 7 mai on pourra se lancer dans Resident Evil Village. Il est peut de dire que le titre de Capcom est vraiment attendu. Ce nouvel épisode se place quelques années après Résident Evil 7 Biohazard. Ce survival-horror se présente en vue à la première personne. Vous incarnerez Ethan qui n’est pas au mieux de sa forme et vous l’aurez deviné se retrouve en mauvaise situation dans le village!

Score de ressenti: 7/10

Pour le 13 mai un nouveau DLC à destination d’Assasin’s Creed Valhalla. La colère des druides. Vous traverserez la mer d’Irlande où vous devrez percer les mystères d’une ancienne secte druidique.

Score de ressenti: 8/10

Le 14 mai Mass Effect: Legendary Edition. Le titre de science-fiction, l’un des plus plébiscités, se refait une beauté dans un lifting 4K avec des textures à la hauteur de nos machines. Vous disposerez par la même occasion de la trilogie et de tous les DLCs. Clairement si vous n’avez jamais mis les pieds dans cet univers, foncez!

Score de ressenti: 9/10

On reste dans la science-fiction avec le plus ancien jeu de simulation spatial Elite. Nouveau DLC pour Elite Dangerous avec Odyssey qui sortira le 19 mai. Jusqu’ici il s’agissait toujours de contrôler son véhicule spatial ou terrestre. Mais Frontier nous donnera enfin la possibilité de se déplacer à la première personne en proposant des missions de FPS.

Score de ressenti: 9/10

Le 18 mai Days Gone sortira officiellement sur PC après de longues années d’exclusivité sur PlayStation. On notera quelques améliorations par rapport à la version console, mais il faudra faire l’impasse le DLSS et le Ray Tracing.

Score de ressenti: 7/10

Le 25 mai, Biomutant, un RPG post-apocalyptique en monde ouvert bénéficiant d’un système de combat d’arts martiaux unique, mêlant corps à corps, tir et pouvoirs mutants.

Score de ressenti: 8/10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.