Ubisoft 2022: Une année chargée

Ubisoft 2022 est une année pleine de promesse pour le groupe Français. De nombreux titres sont d’ores et déjà prévus et on vous propose de les parcourir ensemble.

Cela faisait pas mal d’années que l’on avait plus vu The Settlers pointer son nez. Ubisoft a décidé de dépoussiérer le titre avec de très gros changements aux programmes. Prévu pour une sortie le 17 mars 2022, ce jeu de stratégie semble prometteur en ne focalisant pas son gameplay uniquement sur la conquête rapide à l’image d’Age Of Empire IV. Nul doute tout de même que cela sera possible lors d’affrontements Pvp. L’équipe de Blue Byte semble avoir apporté un soin particulier à la qualité des graphismes et d’une ambiance portée par de magnifiques animations dans les rues.

Avatar: Frontiers of Pandora sera un jeu d’action-aventure qui a été développé par Massive Entertainment, en collaboration avec Lightstorm Entertainment et Disney. Ils ont utilisé le superbe moteur graphique que l’on peut déjà voir sur The Division. Le jeu devrait sauf retard, encore sortir pour 2022 sur console next-gen et PC.

On incarnera un Na’vi au coeur des territoires de l’Ouest qu’il nous faudra découvrir et apprivoiser ce monde plein de vie. On aura la lourde tâche de repousser l’envahisseur, les forces de la RDA. La vidéo produite avec le moteur du jeu semble vraiment prometteur.

Evidemment ce ne sont pas les seuls titres Ubisoft, on pourra compter sur une nouvelle version de Just Dance 2022 pour nous tenir en forme. Ou encore “L’expérience coop tactique ultime” avec Rainbow Six Extraction que l’on devrait trouver day one sur le Xbox Game Pass le 20 janvier 2022. Et bien d’autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.